05. september 2020 - 14:00
Lille La France, Lille
Deel het op:

Braderie de Lille 2020 | zaterdag, 05. september 2020

Braderie de Lille 2020 La braderie de Lille se tiendra le samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2020 .



C'est le moment de faire de bonnes affaires en allant chiner à la première braderie européenne, qui se tient tous les ans à Lille.



Chaque année, plus de 2,5 millions de chineurs déambulent parmis les 10 000 stands exposant sur 100 km de voies.

De nombreux commerçants ouvriront également leurs boutiques, l'occasion de faire de bonnes affaires dans les rues Lilloise.



La Braderie de Lille est le plus important marché aux Puces et vide grenier d'Europe et l'un des événements les plus connu au-delà des frontières françaises.



Durant la Braderie de Lille, retrouvez également de nombreuses animations culturelles et une fête forraine avec plus de 100 attractions et manèges !

Chaque année est organisé une course pédestre pour les fans de sport.

Vous avez fait de bonnes affaires à la braderie de Lille auprès de ceux qui ont vidé leur grenier ? Profitez également de nombreuses activités et attractions pour petit et grand partout dans l'agglomération lilloise. L'occasion de découvrir les vieux livres proposés par les libraires.



La braderie de Lille est une manifestation populaire qui se déroule chaque année à Lille dans le nord de la France, le week-end du premier dimanche de septembre.



Venez chiner pour faire des bonnes affaires dans les rues de Lille le week end du samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2020 et découvrir des antiquités. Chaque année la braderie accueille plus de 2 millions de personnes, ce qui en fait l'une des plus importante d'Europe.



En plus des exposants qui montent leurs étales devant chez eux, la braderie de Lille c'est également : des expositions, des animations, des foodtrucks, des villages d'associations ou de commerçants...

Lorsque vous venez à la braderie de Lille, profitez en aussi pour déguster les fameuses moules-frites.

Les organisateurs de la braderie de Lille organisent également régulièrement un semi-marathon pour les fans de sport.



Pour ceux qui veulent avoir leur stand et vendre leur produits d'occasion, il faut souvent si prendre plusieurs mois à l'avance car les emplacements sont rapidement réservés. Les réservations sont à faire auprès de l'organisateur.



Vous pourrez trouver à la Braderie de Lille :

- des produits de brocante et d’antiquités,

- des objets de collection,

- des objets de seconde main,

- des objets neufs des commerçants sédentaires autorisés à la braderie de Lille,

- des produits alimentaires à emporter, les friteries et food trucks.



Chiner ne s'improvise pas à la Braderie de Lille. Alors notez bien les date de l'évènement : le samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2020 et équipez vous de bonnes chaussures le jour de la braderie.

La braderie de Lille, c'est plus de 100 km de stands. Pour être efficace dans vos recherches, établissez au préalable une liste de ce que vous souhaiteriez dénicher à la Braderie et reportez-vous ensuite au plan. En déambulant, vous ne serez peut-être pas à l'abris de quelques surprises. N'hésitez pas non plus à négocier lors de la braderie pour faire de bonnes affaires, le vendeur voudra peut-être se débarrasser de certains de ses produits...



A la braderie de Lille 2020, venez profiter des nombreuses animations et bonnes affaires proposées par 10 000 exposants et 3500 personnes qui vous accompagnent pour cette manifestation de renomée internationale.